Cqmi.fr : agence matrimoniale favorisant la rencontre avec des femmes russes, ukrainiennes et kazakhstanaises.

par

Le Centre Québécois des Mariages Internationaux (CQMI) est une agence matrimoniale favorisant la rencontre avec des femmes russes, ukrainiennes et kazakhstanaises. L’internaute accède au site de l’agence en tapant l’adresse https://www.cqmi.fr/fr. L’ inscription sur la plateforme est gratuite. Après avoir rempli un formulaire et accepté les conditions générales d’utilisation, l’internaute reçoit un courriel pour activer son compte. Sur son espace personnel, il peut modifier les informations le concernant, ajouter des photos, sélectionner la langue et effectuer une recherche de profil. Toutefois, pour pouvoir communiquer avec des femmes russes, il lui faudra s’acquitter des frais de précontrat.

Le formulaire précontractuel constitue un élément déterminant du processus d’inscription. Après son inscription sur le site, l’internaute intéressé par le service s’acquitte des frais s’y rattachant. Il télécharge le formulaire précontractuel, le remplit, le scanne avant de le faire parvenir à l’adresse indiquée. Dans ce formulaire, deux critères importants doivent être respectés. Premièrement, le candidat ne doit pas être marié. Deuxièmement, il ne doit avoir aucun antécédent criminel. Des documents justificatifs lui sont d’ailleurs réclamés.

Après avoir payé les frais pour le précontrat, l’internaute peut librement communiquer avec des femmes russes. Deux possibilités s’offrent à lui : la communication par message (ou lettres) et le forfait. Les messages sont traduits dans la langue du destinataire par des Assistantes franco-russe CQMI. Leur coût est de 10 euros. Le forfait est une formule plus avantageuse. Il permet le contact direct avec plusieurs femmes russes ou ukrainiennes. De plus, l’agence organise un voyage pour permettre une rencontre avec l’âme sœur.

Avantages de l’agence Cqmi.

L’ inscription sur le site présente plusieurs avantages. La plateforme est réputée fiable en raison des vérifications effectuées au niveau de ses adhérents. Elle ne tolère aucun repris de justice ou de délinquant sexuel. Un casier judiciaire est exigé pour chacun de ses membres.

Le site crée aussi les conditions favorables pour une relation durable. Seules les candidates réellement motivées conservent leur compte personnel. Leur profil est soigneusement étudié et une rencontre avec elles permet de comprendre leurs motivations.

Par ailleurs, l’internaute peut effectuer des recherches parmi un choix diversifié de profils. Le nombre de candidates inscrites est en constante augmentation et dépasse 2000. Le site privilégie l’accompagnement personnalisé pour obtenir de bons résultats. Il offre également des conseils accessibles à tous.

Inconvénients.

Le principal inconvénient est la barrière de la langue. L’ internaute est obligé de se servir de traducteurs et d’interprètes. Pour une relation durable, il lui faudra apprendre la langue de l’âme sœur. Un autre inconvénient est le prix du forfait. La formule complète est élevée et se destine à une catégorie de clients relativement aisés. Il faut ajouter à cela la distance géographique. Le candidat doit aussi s’adapter à de nouvelles coutumes et à une nouvelle culture.

Tarifs de l’agence matrimoniale Cqmi.

L’ inscription pour effectuer uniquement des recherches est gratuite. Pour communiquer avec des femmes russes, il faut choisir une formule. Deux formules sont proposées aux clients :

– Formule 1 : 400 €. Elle comprend le précontrat et un contact direct.

– Formule 2 : 3000 €. Elle inclut le précontrat, 8 contacts directs, 8 nuitées dans un hôtel, 2 soirées, etc.

Avis

Les services offerts par le site sont de qualité. De nombreux clients ont exprimé leur satisfaction pour son sérieux et son professionnalisme.